dimanche 2 octobre 2016

Gooo !

Oui, je sais, je ne suis pas le seul à courir. J’ai aussi conscience de ne pas être le premier à choisir de faire un blog pour m’y épancher.  Je ne prétends donc pas être le premier (en course à pied, peu d’entre nous peuvent s’en vanter).

J’espère juste que ce blog sera différent de ce qui existe et saura répondre à vos attentes. Ce blog s’adresse à tout le monde, sportif ou non, pratiquant ou non. J’y détaillerai mon expérience, afin de vous prodiguer quelques conseils.


Je ne m’adresse pas à un profil particulier de lecteurs (ou lectrices), en revanche, il est important que vous sachiez dès maintenant qui est celui qui vous écrit. En effet, ce blog contiendra tout ce que j’ai vécu dans le cadre de la pratique de mon sport, je m’attarderai peu sur le reste et rien de ce que j’écris ne doit être considéré comme des injonctions ou des règles d’or. Je ne suis pas un spécialiste, ni un sportif de haut niveau, je ne suis pas professionnel, ni médecin.


Je vous le dis, j’écris ce que je pense être utile, je ne prétends pas que mon expérience s’applique à tous. Je ne vous emmènerai pas aux jeux olympiques, ni sur le toit du monde, je n’ai pas de recette miracle pour vous faire atteindre un niveau de performances que vous avez déjà d’ailleurs peut être dépassé depuis bien longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire